lundi 4 février 2008

À tout les anonymes

Ce post je le rédige aux anonymes qui se "préoccupe" de mes finances et de ma recherche d'emploi,sachez que je n'ai pas besoin de vous pour gérer ma vie personnel,mes finances et ma recherche d'emploi,pour le dernier point j'ai déjà de l'aide pour ça et c'est vraiment suffisant.

L'argent que je reçois c'est une allocation jeunesse de jeunes en action,ce n'est pas de l'aide social car je reçois l'allocation au deux semaines,et avec cet argent je payes une pension de 100$ à mes parents et je payes aussi le compte internet,je payes également l'assurance de mon auto ainsi que mon épicerie.

Et pour l'anonyme de ce matin dont j'ai flushée le commentaire,le billet pour le spectacle de Céline Dion que j'ai présentement,eh bien ce n'est pas moi qui ai payée ce billet là c'est un cadeau que j'ai reçu à noël,donc ce n'est vraiment pas moi qui ai payée le billet.

Pour ce qui est du reste genre dvd,livres et cd,eh bien c'est quand il me reste encore de l'argent de mon allocation que je me permets ça,sinon j'attend à des occasions spéciales quand je reçois des cartes cadeaux divers,sinon je m'en passe et c'est aussi simple que ça.

Sachez que si vous voulez faire de la mesquinerie envers quelqu'un,eh bien crée vous un blogue et écrivez ce que vous voulez sur votre blogue à vous,ainsi je ne serais pas obligée de vous lire et de vous répondre à chaque fois,et puis ce que je ne saurais pas me fera vraiment pas de mal.

En terminant inutile de me laissez un commentaire sur ce post,j'ai désactivé la case autoriser les commentaires pour ce post-ci,comme ça je ne serais pas obligé de lire et de vous répondre,et surtout n'essayez pas de m'envoyez de courriel car je vais les flushers automatiquement.

Sur ce,bonne soirée à vous tous