lundi 4 février 2008

Bon début de semaine !

Eh oui ! La fin de semaine à passée tellement vite ça pas de bon sens,et j'imagine que la semaine aussi comme toujours va passer vite,ah et au Superbowl c'est les Giants de New York qui ont gagné hier soir,je n'ai pas écouté le match hier car je regardais des vidéos sur YouTube.

Hier nous sommes allée au Marché Hawaï sur le Boulevard Marcel Laurin,c'est une épicerie avec juste des produits Asiatique qui s'y trouve là,ont a découvert des produits que l'ont connaissaient vraiment pas,nous avons qu'acheté des biscuits chinois avec des papiers dedant.

Après nous sommes allez au Fairview Pointe Claire toujours à Montréal,et par la suite nous avons été au petit centre commercial juste en face,il y avait une librairie Chapters là et nous sommes allez voir les livres,et après ont est retourné à la maison pour préparer le souper.

Maintenant,j'espère obtenir mon rendez vous pour la raisonnance magnétique à l'hôpital St-Jérôme,la secrétaire de ma médecin m'a dit que l'attente était de 6 mois à 1 an,c'est un peu long l'attente mais je ne m'en fait pas trop car je sais qu'ils vont bien finir par me contactez.

La semaine prochaine,je vais aller à la Cabine Téléphonique à la Place Rosemère,j'ai besoin d'une nouvelle pile pour mon téléphone qui se trouve dans ma chambre,elle est a la veille de me lâcher donc avant qu'elle me lâche je vais aller m'en acheter une autre.

Côté weight watchers ça va très bien jusqu'à date,de tout le week-end je n'ai même pas dérapé et je n'ai fait que de bon choix alimentaire,d'ailleurs tantôt je vais aller faire un 10 ou 15 minutes de vélo stationnaire,pour ce qui est de marcher dehors la rue est trop magané pour le faire.

Sur ce bonne journée à tous.

10 commentaires:

Marie a dit...

si tu veux essayer un légume asiatique vraiment bon, essaie le Bok Choi. tu le fais simplement bouillir comme n'importe quel autre légumes et après tu manges la pousse et les feuilles. c super bon!

Marie a dit...

ah j'oubliais... tu m'a dis que tu avais répondu à un anonyme... où ça? j'ai pas vu ces commentaires...

petit_ange2 a dit...

Ah j'ai supprimé les commentaires de cette personne ce matin.

Anonyme a dit...

Ouf je viens de lire ton post suivant... Pas l'fun de se faire "chier" sur notre blog, hein! Maudit qu'y'a du monde qui ont du temps à perdre. Mêlez-vous donc le nez dans vos maudites affaires pis peut-être que tout le monde irait mieux par le fait même... Pfffffff.

petit_ange2 a dit...

Jo je suis tout a fait d'accord avec toi et merci pour le commentaire que tu m'as laissé.

Anonyme a dit...

C'est pas gentil ce que fais Anonyme. En plus, c'est un nom ridicule Anonyme.

Moi c'est Rachid! C'est bien plus joli

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que j'ai fait encore?

Je suis tannée que tout le monde chiâle après moi. Anne O. Nyme est pas fine. Anne O. Nyme m'a crié des noms.

Je fais juste ma tite vie tranquille avec mon minou qui s'appelle Rabadouproutprout

Anonyme a dit...

Je viens de lire ton dernier post et c'est vraiment poche! Y'a vraiment du monde qui ont rien à faire que faire chier le peuple!

petit_ange2 a dit...

@ Rachid: Oui ton nom est super au moins ce n'est pas anonyme.

@ Anne O. Nyme: change ton nickname pour autre chose comme ça tu n'aura pas chiâlage contre toi.

@ Mamina: j'ai pas eu vraiment le choix d'écrire ce post parceque le anonyme d'hier matin a vraiment été trop loin donc je lui ai répondu assez directement.

Anonyme a dit...

Merci pour la suggestion.

Dorénavant, appellez moi Mademoiselle Mystère!!!