mardi 5 février 2008

ER (Urgences)

Ça fait depuis 2 ou 3 mois que j'écoute cette série sur la SRC,elle joue en semaine donc du lundi au vendredi de 16h à 17h,j'ai commencé à l'écouter simplement par curiosité et depuis je ne cesse de l'écouter,j'ai même achetée les deux premières saisons en dvd que j'écoute sans cesse.


L'actrice que j'aime beaucoup dans ER est Sherry Stringfield,elle joue le rôle du Dr.Susan Lewis depuis les tout début de la série en 1994,j'ai même fais quelques recherches sur cette actrice sur internet,et j'ai trouvé un seul site web en français mais qui ne donne pas vraiment de détails.

Voici d'ailleurs une photo récente de la comédienne lors de son retour :



Personnellement je la trouve très belle cette comédienne là,c'est la seule de la série que j'aime et qui fait un bon travail dans la série,et je trouve bien dommage qu'elle et Mark (Anthony Edwards) n'ai pas terminé ensemble,car tout les deux formaient un très beau couple dans la série bien sûr.

Je n'ai pas d'image de Mark et Susan (ER) mais voici le lien du site où je vais bien souvent: http://urgences.hypnoweb.net/ .

2 commentaires:

Chantal a dit...

J'ai écouté longtemps cette série quand j'étais au Québec.

petit_ange2 a dit...

Elle joue à la SRC donc j'imagine qu'en Ontario la src joue là bas.