dimanche 3 février 2008

SuperBowl

C'est ce soir sur à peu près tout les canaux sportif que le Super Bowl va jouer,les deux équipes sont :Giants de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre,le match va se jouer en Arizona a l'university of Phoenix Stadium et c'est la 42 ièmes finale.

Et comme dans tout bon superbowl il y aura un spectacle de la mi-temps,et déjà cette semaine nous pouvions voir toutes les publicitées en rapport au superbowl,certaines grandes compagnies ont payées jusqu'à des millions de dollars pour une publicité le soir du match.

Le match commence à 18hrs sur CTV,RDS et FOX,mais juste avant à 14 hrs c'est le superbowl XLII Pregame jusqu'à 18hrs,sur CTV et FOX de 12 h à 13h c'est le road to the superbowl une émission sur les faits saillants de 2006.

Dans mon cas ça sera la première fois que je vais regarder un superbowl,je ne connais pas les deux équipes donc je n'ai aucune idée de qui est la meilleure,et pour le spectacle de la mi-temps j'espère simplement qu'il sera bon,j'ai déjà hâte à demain afin de voir les résultats de ce match là.

Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire: