samedi 2 février 2008

Beau résultat + Tempête terminé + Côte Vertu + Show

Contrairement à ce que je pensais hier matin,j'ai eu un beau résultat sur la balance hier matin au weight watchers,j'ai eu une petite perte de .6 mais je suis quand même contente de cette petite perte,je m'enligne encore pour une autre perte vendredi prochain.

Hier je m'attendais à une tempête avec de gros flocons et du gros vent,mais ce ne fut pas le cas quand j'ai mis le nez dehors en après-midi,c'était des petits flocons et ont voyaient bien quand même sur la route,je suis contente que cette mini tempête sois terminé ce matin.

Cet après-midi si la température est correct,je vais probablement aller sur Côte Vertu chez Ciné Maison Royal,je vais aller me chercher le coffret de la saison 2 de la série ER,et ensuite je vais aller chez Zellers car j'ai besoin de jus d'orange d'une boîte de spécial K et de fromage en crème.

Sinon,eh bien,je vais aller chez Wal Mart à Rosemère,et je vais attendre à la semaine prochaine pour aller sur Côte Vertu à Montréal,ou bien je vais attendre
a dans deux semaines quand j'aurais mon allocation jeunesse.

Les billets pour le show du 31 Août de Céline Dion,vont être en vente à midi aujourd'hui sur réseau admission et au centre bell,je suis allée voir par curiosité le prix et la place où je serais assise dans le centre bell.

Je serais assise dans la section 112 donc dans les rouges,ça me coûterais 175.50$ pour un billet pour le show du 31 Août 2008,ainsi pour quelques dollars de plus je suis mieux assise que la date où je vais aller,enfin bref ce n'est pas tellement grave l'important c'est que je vois le spectacle.

Aucun commentaire: