vendredi 1 février 2008

C'est vendredi !

Eh oui ! Dernier jour de la semaine aujourd'hui,la semaine passe très vite comme d'habitude et le week-end aussi va passer vite,enfin bref l'important c'est de bien en profiter et d'oublier les tracas de la semaine.

Aujourd'hui c'est ma rencontre weight watchers à St-Eustache,et peut importe le résultat je vais me faire peser quand même,si je prend un peu de poid ça sera sans doute à cause du fait que je suis dans mon spm,et si je perd du poid eh bien je vais être contente de ma semaine.

Je ne sais pas trop comment la journée de demain sera,mais j'espère que la tempète sera terminé demain matin ou avant l'après-midi,j'aimerais beaucoup aller chez Ciné Maison Royal pour m'acheter la saison 2 en dvd d'ER,je me croise les doigts pour que la journée soit belle demain,sinon ça sera la semaine prochaine que j'irais là-bas.

Aucun commentaire: