dimanche 27 janvier 2008

Massage

Mercredi dernier j'étais chez Yves Rocher à la Place Rosemère,et par curiosité j'ai regardé les prix pour divers soins qui y sont offert là-bas,j'ai vu que le prix pour l'épilation à la cire pour la demi jambe avais un peu augmenté,mais ça ne me dérange pas tellement pour le peu de fois que j'y vais.

Non moi ce qui m'a le plus interessée dans la brochure que j'avais,c'est le prix pour 25 minutes de massage relaxant qui m'a interessé,25$ que ça me coûterais pour me faire masser pendant un beau gros 25 minutes,je pense bien que je vais m'offrir cette petite douceur juste pour voir si je vais aimer ça.

Mais ce dont j'aimerais le plus essayer prochainement,c'est le soin détente pour les jambes 30 minutes pour 35$ seulement,j'imagine que ce soin là va me faire beaucoup de bien pour apaiser la douleur de mes jambes,j'ai hâte de prendre rendez-vous pour ce soin là.

Au début je voulais faire les 2 en même temps ce qui m'aurais coûté 60$,mais j'ai changé d'idée car j'ai trouvé que c'était trop de soin en une journée,donc je vais faire en premier le soin détente des jambes à 35$,et après un autre jour j'irais me faire masser pour 25$.

Ces soins là m'aiderais peut-être à lâcher prise concernant ma perte de poids,et aussi ça m'aiderais probablement à faire relaxer mes jambes,je vais prendre rendez-vous pour ça dans le courant de cette semaine.

Aucun commentaire: