lundi 28 janvier 2008

Affaire Norbourg

Vincent Lacroix cet homme qui a fraudé ses clients va connaître sa sentence cet après-midi,et j'espère que le juge M.Claude Leblond va être sévère avec cet homme là,faut quand même pas oublier qu'il s'est servit abondamment dans les fonds de ses nombreux clients.

M.Lacroix a tenté ce week-end de convaincre le juge mais en vain,nous allons savoir cet après-midi si le juge accepte d'ouvrir l'enquête,sinon il va prononcer sa sentence comme il était prévu le 11 décembre dernier,M.Lacroix risque jusqu'à au moins 15 ans de pénitencier.

Ceux qui ont été fraudé par M.Lacroix au cours des dernières années,vont être présent en cours afin de connaître la décision du juge,ils espèrent une peine sévère pour Vincent Lacroix.

À voir cet après-midi sur LCN.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'espère qu'il va écoper de la peine maximale allouée dans ce cas... P'tit crosseur de bas de gamme!

petit_ange2 a dit...

Moi aussi également j'espère qu'il sera puni sévèrement je vais regarder lcn attentivement cet après-midi.