dimanche 27 janvier 2008

Vélo stationnaire + hier pm

J'ai trouvé une nouvelle façon de faire mon 10 minutes de vélo stationnaire,et vraiment cette façon que j'ai trouvé fonctionne vraiment bien,j'ai amenée mon lecteur disque compact et j'ai mis un dc de Céline Dion dedant,et hier matin j'ai pédalée jusqu'à la dernière chanson.

Tantôt,je m'en vais en refaire du vélo stationnaire et je vais refaire la même chose,et je m'arrange aussi pour ne pas être devant un cadran comme ça,ça,me motive plus,regarder l'heure pour moi c'était pas tellement idéal car je faisait des efforts inutile pour pédaler.

Hier pour la première fois en quelques mois je n'ai rien mangé en après-midi,je n'ai bu que de l'eau pas de boissons gazeuse ni rien d'autre du genre,je suis assez fière de moi là-dessus car habituellement je mange n'importe quoi,c'est en pensant a une amie que je n'ai rien mangé de l'après-midi.

J'espère continuer comme ça tout le temps car c'est encourageant,ça prouve que l'animation weight watchers de vendredi m'a aidée énormément,cette animation m'ai resté dans la tête et d'ailleurs elle l'est encore en ce moment,de plus ça me motive beaucoup et c'est vraiment cool.

Aucun commentaire: