lundi 21 janvier 2008

Journée glacial

J'étais loin de me douter ce matin qu'il faisait -20 dehors,c'est sûr que j'avais regardé la météo hier soir sur LCN,mais je ne voulais pas croire ce que la dame de la météo disait dans ses prédictions d'aujourd'hui,et encore faudrais que je sois dehors en ce moment même pour le croire.

Tantôt je dois aller chez IGA car j'ai des choses à acheter là,donc pendant que ma mère va aller à sa prise de sang au centre de prélèvement,je vais aller chez IGA faire une mini épicerie et acheter ce dont j'ai besoin,je n'ai vraiment pas besoin de grand chose donc ça ne me coûtera pas trop cher.

Demain matin je dois amener ma grand-mère à l'hôpital St-Eustache,et en après-midi c'est ma rencontre pour le projet Jeunes En Action,j'ai averti la semaine passé la coordonnatrice que j'allais arriver un peu en retard,mais j'espère tout de même que ça ne sera pas le cas.

Depuis samedi matin je fais au moins 10 minutes de redressement assis,j'ai bien l'impression que ça aide cet exercise là du moins c'est ce que je sens,je fais aussi du vélo stationnaire et je pédale jusqu'à ce que je ne sois plus capable,pour les minutes ça varie beaucoup mais j'essais d'en faire le plus possible.

2 commentaires:

Chantal a dit...

On dirais bien que tu part l'année du bon pied ! Bonne continuité dans tes exercices.

petit_ange2 a dit...

ça fait au moins 1 mois et demi que j'ai rajoutée de l'exercise à mon programme de perte de poids là j'ai seulement changé 1 exercise c'est tout.