dimanche 20 janvier 2008

Souper au restaurant Zibo + Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de naissance de ma marraine,elle est née il y a 50 ans maintenant donc vous pouvez vous en doutez qu'elle a 50 ans,mais ont lui dira pas trop son âge car elle aime pas trop ça.

Hier la famile,les ami(e)s et collègues de ma marraine avons été manger au restaurant,nous sommes allez chez Zibo ! à Rosemère dans l'ancien local du Nickel's,en tout nous étions à peu près une trentaine de personnes réuni pour l'occasion.

Il y avait trois choix que nous pouvions choisir sur le menu,du poulet des pâtes et du saumon avec un choix d'entrée et du thé ou café,moi j'ai pris du saumon qui était 17.99$ avec de l'eau et un coke diète,je n'ai pas pris de dessert parceque j'en avais pas envie tout simplement.

Par chance que j'avais reçu mon allocation jeunesse mercredi dernier,parceque si je l'aurais pas eu je pense que je n'y aurais pas été,j'ai jeté un bref coup d'oeil au menu à l'entrée et les prix sont un peu cher,mais c'est le type de restaurant qui est conçu pour ça malheureusement.

Aucun commentaire: