lundi 28 janvier 2008

Un blogue pour les cheaps

C'est ce matin en page 56-57 du journal de montréal que j'ai lu ce reportage,un bloggeur à décidé il y a un an de faire un blogue pour les grattes-cennes,vous savez ceux qui veulent tout faire pour économiser quelques cennes ou dollars,je suis allée le visitée tantôt et croyez moi ou pas je l'aime bien ce blogue là.

Ce blogue a été créez par Fred Fortin probablement un gratte cenne,il donne des trucs pour économiser de l'argent peut importe l'article,et comme je l'ai mentionnée plus haut le blogue a un an aujourd'hui,il a été créez en janvier 2007 et il est vraiment bien fait.

Voici l'adresse de ce blogue: http://www.grattecenne.com/

Et surtout bonne visite à tous.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce qui est encore mieux que de sauver 3 sous, c'est d'avoir un vrai salaire.

Ca va comment tes démarches de recherche d'emploi?

petit_ange2 a dit...

Je continue toujours mes rencontres dans le cadres du projet Jeunes en action au carrefour jeunesse emploi.

Et en ce moment je fais également mon porte folio afin d'être prête pour mes futures entrevue,et je continue toujours ma démarche pour obtenir la subvention salariale d'emploi québec.

Chantal a dit...

Assez spécial le bonhomme!