samedi 13 octobre 2007

À vendre

À vendre
----------------
Norton Antivirus 2008 allant sur un ordinateur avec le système d'exploitation Windows Xp Pro et Familiale ainsi que sur Vista,acheté chez Future Shop en spécial à 29.99$ avec les taxes 34.18$ à l'origine était 49.99$,je le laisserais à 30$ négociable bien sûr,car il est encore neuf et il ne fait pas dans mon ordinateur.
---------------------------------------------
Si ça vous intéresse contactez moi par courriel.
---------------------------------------------
Bonne journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu cherches un bon anti-virus, essaye AGV. Tu peux le trouver ici:

http://free.grisoft.com

(c'est le premier, le gratuit).

Je l'utilise depuis 3 ans et je suis très satisfaite... aucun problème du tout!

petit_ange2 a dit...

Merci ! Si jamais tu connais quelqu'un qui serais intéressé a obtenir un antivirus norton 2008,glisse lui en un mot car je vend celui que j'ai acheté à 30$ négociable.

Bonne soirée !