dimanche 14 octobre 2007

Livres

Aujourd'hui nous sommes allez au magasin L'Échange à Montréal,je voulais vendre les livres que j'avais depuis un bon bout de temps,et je pense bien que je n'aurais pas du aller là car il ne m'a pas acheté grand chose,juste deux cd et deux livres en tout pour la somme de 19$.

Donc je vais refaire une recherche pour trouver d'autre magasin de livres usagées,j'aimerais m'en débarrassé dans un commerce de livres usagées pour y avoir des sous,mais si ça ne fonctionne pas j'irais les porter dans un organisme pour personnes démuni.

Un avis pour vous dire que le logiciel Norton Antivirus 2008 est toujours à vendre,je le laisse partir à 20$ il est encore neuf dans sa boîte d'origine et il fait pour un pc sous windows xp et vista,donc si ça vous intéresse contactez moi par courriel qui se retrouve dans mon profil.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi tous les livres usagés (et mes revues, j'en reçois plusieurs à chaque mois), je les amène à l'hôpital. Il y a un local des bénévoles, je leur donne les sacs et ils font la distribution. Ça va pour une très bonne cause......

petit_ange2 a dit...

Merci pour l'idée !