vendredi 12 octobre 2007

J'suis allée !!!

Hier après avoir été porter mes bouteilles et canettes chez IGA,j'ai décidé d'aller à Montréal sur côte vertu seule pour essayer,en chemin j'ai arrêté au Rossy en face de la récréathèque à Laval,et j'ai continué jusqu'à Côte Vertu seule avec ma propre voiture.

Je me suis rendu à la Place Vertu sans problème et sans nervosité,j'ai dînée là-bas et fait quelques achats que j'avais besoin chez Zellers,puis je suis retournée chez moi en passant par le même chemin que j'avais pris pour m'y rendre,tout s'est très bien passée même sur le chemin du retour.

Prochainement je prévois retourner à Montréal pour porter mes boîtes de livres,le magasin est situé sur l'avenue Mont-Royal Est à Montréal même et sur une feuille mobile j'ai copié le trajet que je devrais prendre,en faisant ça tout devrais bien aller sur la route lorsque j'irais là-bas.

Lorsque j'aurais un peu plus d'expérience sur la route,probablement que j'irais plus loin dans Montréal et peut-être que je me rendrais passer Montréal,en attendant je vais continuer de prendre d'expérience sur la route,je suis encore un peu nerveuse mais avec le temps ça va passer.

Aucun commentaire: