dimanche 7 octobre 2007

Système D

Hier j'ai mis mon système débrouillardise à l'épreuve,j'ai tournée en rond dans laval environ une heure pour trouver un magasin de livres usagées,j'ai même arrêtée dans un couche tard pour m'informer de mon chemin,et au bout de cette heure là j'ai finalement trouvé le commerce que je voulais.

Le gars ne m'a pas acheté tout les livres que j'avais,certains étaient trop vieux ou un peu endommagé,pour ceux qu'il m'a acheté il m'a donné 25$ pour et j'étais quand même très contente,c'est un très beau commerce et les livres n'étaient pas tellement dispendieux.

J'ai donc encore trois boîtes de livres sur la banquette arrière de l'auto,depuis hier je prends en note l'adresse de tout les magasins de livres usagées,cette semaine j'en appellerais quelques uns pour me débarrasser des livres,à date j'ai envoyée 4 courriels et j'attend une réponse.

Bref je suis contente d'avoir réussi à trouver mon chemin et le commerce seul,c'était quand même la première fois de ma vie que je décidais d'aller à quelque part sans un lift de mes parent,et comme je l'ai mentionné j'ai mis mon système d à l'épreuve hier après-midi.

Aucun commentaire: