lundi 8 octobre 2007

Rue St-Hubert

Normalement je n'aime pas du tout aller sur la rue St-Hubert,cette rue est la préférée de ma mère surtout pour ses boutiques de vêtements,quand ont va là c'est le dimanche et ont y reste tout l'après-midi jusqu'à la fermeture des boutiques,puis ont retourne à la maison par la suite.

La seule chose que j'aime de cette rue est le fait que l'ont peux marcher,mais mis à part ça c'est surtout la boutique Oscar qui retiens mon attention,c'est une confiserie remplis de bonbons de toutes sortes,hier je n'ai pas pus m'empêcher de m'acheter 3 petits sacs de bonbons.

Soyez sans crainte je n'ai mangé qu'un sac et c'était des papayas,les deux autres sacs je l'ai ai serrée et je vais les resortir vendredi prochain,contrairement à la dernière fois ça ne m'a pas coûté très chère,maintenant avant d'acheter je regarde les prix pour ne pas me faire avoir et payer trop chère.

Ce qui retiens aussi mon attention sur la rue St-Hubert,c'est le magasin Renaud Bray que l'ont connaît surtout pour les livres,il m'arrive parfois d'acheter certain de mes livres à ce magasin,mais principalement je les trouve un peu chère et je vais ailleurs.

Bref c'est les deux seuls commerces qui retienne mon attention,le reste de la rue c'est des commerces de vêtements et des bijouteries,c'est pour ça que ma mère aime aller à cette rue là,pour mon père c'est plus le restaurant le roi du Smoked meat qui retient son attention,et ont comprend pourquoi d'ailleurs.

Aucun commentaire: