samedi 6 octobre 2007

Gros ménage

Ce matin j'ai décidé de faire un gros ménage dans mes livres,après avoir triée ceux que je vais garder les autres j'irais les porter dans un magasin de livres usagées,je fais ça pour ainsi libérer le plus d'espace possible dans ma chambre mais aussi pour me faire un peu d'argent.

Parlant de livre hier soir je suis allée à la bibliothèque,j'ai décidé de louer le livre J'ai serré la main du diable,je voulais le lire avant d'aller voir le film au cinéma et j'en suis rendu au troisième chapitre,c'est une petite brique de plus de 600 pages comme je les aimes.

J'ai aussi réservé la biographie de Brian Mulroney,pour le moment il est commande et je suis la 6 ième à l'avoir réservé,ce livre à pas loin de 1000 pages mais ce n'est pas tellement grave pour moi,en 28 jours je devrais être capable de lire un livre en fait je devrais dire une grosse brique comme ça.

Aucun commentaire: