mercredi 24 octobre 2007

Bon matin à tous !

Hier je n'ai pas écris ici de la journée car j'ai oubliée de le faire,mais ce n'est pas tellement grave car je n'avais pas vraiment le temps de le faire,et hier soir en revenant de St-Sauveur j'étais très fatiguée donc je suis allée me coucher,donc j'ai manquée une seule journée sur mon blogue mais ce n'est pas grave.

Aujourd'hui à 13hrs j'ai une rencontre pour jeunes en action,cette semaine c'est une rencontre de groupe donc il y aura d'autres participants,et après je vais aller reporter le livre J'ai serré la main du diable à la bibliothèque,je l'ai pas encore terminé mais ça me tente plus de le lire.

Comme j'ai reçu mon allocation d'aide à l'emploi,ce matin je vais allée me chercher de l'argent à la caisse pour ma semaine,et je vais allée chez Wal Mart pour y voir si il y a des pots en vitre à vendre,je vais aussi m'acheter une carte prépayé pour mon cellulaire à 20$.

1 commentaire:

Sylvain a dit...

si tu vas chez wal-mark
si il te demande si tu a trouver tout ce que tu voulais dis leur non tu vas rire `:P