jeudi 25 octobre 2007

Cadeau

Hier matin je suis allée chez Wal Mart pour m'acheter un balai à neige,celui que je prend coûte 11.97$ et juste un peu plus bas il est marqué 8.97$,rendu à la caisse sur l'écran il est inscrit 11.97$ alors je dis à la caissière qu'il est à 8.97$,donc la caissière appelle le commis par trois fois ça ne répond pas c'est la superviseur qui appel,et j'ai eu le balai à neige gratuit car c'était leur erreur à eux donc j'ai eu un cadeau de Wal Mart.

J'ai finalement eu mon pot en vitre pour ma monnaie,c'est ma mère qui l'a trouvé chez Dollorama à St-Jérôme,je suis vraiment contente car je vais enfin pouvoir ramasser ma petite monnaie,avant de le vider je vais attendre dans 1 ou 2 mois comme ça il risque d'être plein,probablement que je vais m'en acheter un autre lorsque le premier sera plein.

Hier après midi j'avais une rencontre pour jeunes en action,et cet après-midi j'y retourne pour monter quelque chose à la coordonnatrice,après la semaine prochaine c'est congé de jeunes en action,et ça recommencer dans deux semaines c'est la coordonnatrice qui va me contactez pour ça.

Bonne journée !

1 commentaire:

Chantal a dit...

La politique de Walmart, j'y ai déjà eu droit aussi. J'avais eu un magnifique livre gratuit. C'est plaisant !