vendredi 6 juillet 2007

Vendredi après-midi !

Ce midi au centre local d'emploi Thérèse De Blainville,j'ai croisée M.Croteau agent de projets au cje et la conseillière en orientation aussi au cje,tout les deux ont été voir mon blogue principalement le post "Je vous présente...",les deux ne m'ont fait que de bon commentaire.

C'est génial d'avoir des commentaires du genre,je dirais que ça me récompense pour tout ces précédents mois que j'écris ici,enfin j'espère que ceux-ci continuerons de venir sur ce blogue lire ce que j'écris,je tiens donc à remercier M.Croteau ainsi que la conseillière pour leurs bon commentaire.

Mon blogue est donc vu maintenant par de nouveaux lecteurs,j'espère que ceux-ci viendrons régulièrement me lire lorsqu'ils en auront le temps,et je me croise également les doigts pour qu'il y ai d'autre personne qui vienne me lire,tout ces lecteurs sont très important pour moi et pour le blogue.

Parlant de blogue et de lecteur,en regardant les statistiques dans le profil sur ce blogue cet après-midi je fus contente,je suis rendu à près de 1000 personnes qui viennent me lire et ce depuis Janvier 2007,c'est vraiment très encourageant et motivant d'obtenir un tel résultat.

Ah! Pour le rendez vous que j'avais cet après-midi à 13hrs30 chez Emploi Québec,eh bien il s'est bien passé je n'ai pas eu à endurer l'agente d'emploi Québec trop longtemps,pour signer les papiers ça pris un gros 30-35 minutes pour le faire,elle m'a expliqué en gros ce qui m'attendait avec Jeunes en Action.

Sur ce bon week-end à tous.

Aucun commentaire: