jeudi 5 juillet 2007

Je vous présente ....

Je vais enfin arrêter de vous casser les ''yeux'' avec ça,voilà tel que promis voici les deux photos que je voulais mettre ici depuis quelques jours,voici quelques-uns des employées du Carrefour Jeunesse Emploi Thérèse De Blainville.
--------------------------------------------------------
(source petit_ange2)
--------------------------------------------
À l'avant:Mademoiselle Julie D'Amours,Mme.Lise Pigeon et M.Olivier Shareck

À l'arrière:M.Pierre Croteau,Mme.Chantal Lebeau et M.Sylvain Hébert

Complètement à l'arrière avec le chandail gris,c'est le conseillier en orientation M.Marc St-Martin,pour le voir sous un meilleur angle regardez la photo ci-bas.

(source petit_ange2)

Voilà ont peux voir M.Marc St-Martin sous un meilleur profil,à ses côté se retrouve bien sûr Mademoiselle Julie D'Amours.

Maintenant un gros merci à: Julie D'Amours,Marc St-Martin,Chantal Lebeau,Sylvain Hébert,Lise Pigeon,Olivier Shareck ainsi qu'à Pierre Croteau pour m'avoir laisser les prendre en photo le 19 Juin dernier,merci également de m'autoriser à mettre ces deux photos sur ici sur mon blogue.

Merci à la coordonnatrice de Jeunes en action,à la directrice du cje et à la dame de l'assistance social de vous être prêté à la petite séance de photo du 19 juin,je n'ai pas eu l'autorisation de mettre votre photo ici,mais je tiens quand même à vous remercier ici sur mon blogue.

J'espère maintenant que j'aurais vos commentaires dans la section commentaire,ou bien lorsque vous me verrez au cje pour mes rencontres avec Jeunes en action­,pour les autres eh bien écrivez moi dans la section commentaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey qu'elle hasard.. je suis tomber sur cette photo la.. et je me disait connaitre 1 ou 2 personne.. Mais bien sur je connait Mr Pierre Croteau et Chantal aussi.

Ils etait tous 2 responsable de l'escale (maison de jeune a montreal nord)

Super de les revoir en photo ;-)

petit_ange2 a dit...

effectivement c'est un hasard c'est l'fun que tu connaisse ces deux personnes là.