samedi 7 juillet 2007

Tatouage

Malgré le fait que j'ai très peur des aiguilles divers,j'aimerais quand même me faire faire un tatouage sur un bras ou une cheville,en fait ce que j'aimerais vraiment c'est me faire faire trois symboles chinois,j'ai d'ailleurs trouvé un site avec des symboles chinois le voici:http://www.signe-chinois.com/symboles-chinois.php .

Étant plus jeune vers l'âge de 15-16ans ce que je voulais comme tatouage était plus gros,en fait je voulais un fils barbelé sur le bras droit ou gauche car j'avais vu quelqu'un avec ça sur le bras,finalement j'ai changé d'avis car en vieillisant je trouve que c'était gros et pas tellement beau,surtout après avoir vu ce tatouage sur le bras d'une connaissance à l'école au adulte.

D'ailleurs j'ai même demandé à mon père si cela faisait mal un tatouage,celui-ci à une dent sur le bras gauche qu'il s'est fait faire étant plus jeune,mais il ne s'en souvient plus car cela fait trop longtemps genre 30-40ans,donc j'imagine que ça n'a pas du faire mal vu que c'est petit.

Je l'ai aussi demandé à mon amie chauffeur de la STM elle a une coccinelle dans le cou,mais elle ne m'a jamais répondu sur le sujet donc je ne sais pas si ça fait mal,je vais sûrement le lui redemander lorsque je la verrais une prochaine fois au weight watchers.

Et je l'ai également demandé à mon ancienne agente de projets au cje,elle a un tatouage sur le pied qui représente un tatouage tribal,en septembre je le lui avait demandé mais comme j'ai de la difficulté à entendre,je n'ai donc pas entendu la réponse qu'elle m'a donnée,malheureusement elle ne travaille plus au cje donc je ne peux le lui demander.

Donc si vous vous avez un tatouage écrivez moi dans les commentaires,j'aimerais beaucoup savoir si ça fait mal se faire faire un tatouage sur le bras ou sur la cheville,n'hésitez pas à être franc-jeu dans vos réponse.

Bonne soirée tout le monde j'attend de vos nouvelles.

4 commentaires:

La Folichonne a dit...

Salut!
J'ai 3 tatouages, omoplate, cheville et mollet.

Ils sont assez petit, environ 1,5 pouce de diametre chaque.

J'ai pas trouvé que ça fesait mal, c'est plutot un inconfort un peu achalant qui dure le temps que le tatto se fait, comme si tu te grattais fort sans arret. Ya ma cheville qui a été un peu plus sensible.

J'ai été les 3 fois à cette place:

http://www.tatouageartistique.ca/

Le site dit pas grand chose mais le monde était gentil.

Je pense aussi me faire encore tatouer à la hauteur du coude :) On ira ensemble ahahha!!!!

Jte donne juste mon avis personnel la mais moi je trouve les signes chinois beaucoup trop populaire, c'est rien d'original... tu avais pas une autre idée? Mais bon ce n'est que mon avis :)

Si tu as d'autres questions gêne toi pas! krem3hc@hotmail.com (msn)

Bon tattoo :D

petit_ange2 a dit...

Merci pour les infos.

Pour les symboles chinois j'y pense depuis que j'ai 15-16 ans donc ça fait 6ans que j'y pense je sais que ce n'est pas très original mais j'aime l'effet que ça fait sur le bras.

Quand je déciderais de me faire un tatouage j'irais proche de chez moi dans Ste-Thérèse à moins que je ne sois à Montréal et que c'est à ce moment je décide de me le faire faire.

Merci beaucoup bonne soirée

Izabelle a dit...

Moi aussi j'ai un tatouage. C'est une molécule d'ADN (ce qu'on a dans les cellules). JE me le suis fait faire il y a 6 ans, quand je suis sortie de l'université. Il est environ 1.5 poucesx 1/2 pouce et est juste au-dessus du sein gauche. Je suis une peu comme klez, je trouve que les signes chinois et les coccinelles sont très populaires. Il faut te trouver quelque chose qui te représente bien. Je sais que le mien est unique. Il a été dessiné par une connaissance qui travaillais en graphisme et je trouve qu'il me représente à merveille. Si tu veux, je peux t'envoyer une photo!

Et ca ne fait pas très mal sur le coup. C'est un peu plus tard que ca élance. Et ca prend quelques semaines avant que ton tatoo fasse partie intégrante de ta peau. Plus le tatoo est sur les os, plus ca fait mal. Trouve-toi une place où il y a un peu de gras... C'est moins pire!

Bonne chance!

petit_ange2 a dit...

Isabelle je te laisse mon email ok car si cela ne te dérange pas j'aimerais bien voir la photo de ton tatouage.

myriambolduc@hotmail.com

Bonne soirée.