mercredi 4 juillet 2007

Recontre Jeunes en Action # 2

Comme avec la première rencontre pour Jeunes En Action,celle de ce matin s'est très bien passée encore cette semaine,la prochaine fois que j'y vais c'est mercredi 11 juillet à 10hrs,je lui ai montré ma grille budgétaire que j'ai fait le 31 mai dernier et celle que j'ai fais ce matin,je lui ai aussi montré la grille de prise de décision fait la semaine passée alors maintenant tout est correct là-dedant.

Par ailleurs concernant la seule photo que je vais mettre ici,je n'ai pas encore eu l'autorisation car il manque une seule personne pour me la donner,le coordonnateur du cje revient de vacance demain,donc mon agent de projets va donc m'écrire sa réponse demain par courriel,c'est donc après que je vais mettre la photo ici avec le nom et prénom des gens juste en bas de la photo.

Vu que Jeunes en Action est relativement nouveau,je suis la seule participante de ce projet jusqu'à maintenant,j'imagine que sûrement il va y avoir d'autre personne qui vont s'inscrire bientôt,en attendant je trouve pas mal cool d'avoir l'agent de projets pour moi toute seule,ce dernier m'a aidé jusqu'à maintenant sur quelques points,donc mon budget et la prise de décision.

Je me suis également informée pour le stage offert avec le projet,ce n'est pas la même chose qu'avec Emploie Tes Compétences en septembre,ce stage est un peu bénévole donc pas payé par Jeunes en Action,et comme mes précédents stages m'ont laissé un goût amer je vais laisser faire,je vais plutôt attendre dans 4 mois quand tout sera terminé pour jeunes en action,mon agent et la coordonnatrice vont m'aider dans mes démarches auprès d'emploi québec.

1 commentaire:

Izabelle a dit...

J'espère que tu te trouveras quelque chose bientôt. Tu sembles travailler tellement fort pour ta recherche d'emploi. Je sais que ce n'est pas facile, mais ne désespère pas.