mardi 3 juillet 2007

Bonne soirée !

1hrs30 c'est le temps que j'ai fais en vélo,je me suis rendu chez ma marraine et ensuite au IGA puis pour terminer chez Boutique Alimentaire,et je suis pas mal fière de moi d'avoir réussi à rouler autant surtout en vélo,cela à compensé parceque je n'ai pas marché aujourd'hui.

Ce matin j'ai contacté l'agente de chez Emploi Québec pour Jeunes En Action,à date je n'ai pas encore été contacté par celle-ci de la journée,mais j'espère qu'elle me contactera demain car attendre ce n'est pas ce que je préfère le plus,cette rencontre est seulement pour signer des papiers.

Jusqu'à maintenant tout va très bien avec l'agent de projets au cje,je me sens à l'aise avec lui et à date je n'ai pas encore eu de crise de panique,de plus je dirais que son travail à lui n'est pas différent de celui de mon ancienne agente,il n'y a donc rien de comparable entre l'agent actuel et mon ancienne agente.

Cependant même si tout va bien avec l'agent de projets,je m'ennui quand même un peu de mon ancienne agente de projets,c'est poche qu'elle ai changé d'emploi car j'aimais beaucoup son travail,elle savait trouver les bons mots pour aider dans n'importe quoi,oui je m'ennui vraiment beaucoup de cette personne.

Ce soir j'ai parlé un peu à mon amie chauffeur de la STM,en fait je l'avais contacter en après-midi pour une information,elle m'a donc rappellé plus tard car le message texte que je lui avait envoyé n'avait pas passée,malheureusement elle ne sera pas là car vendredi ses amie la sort pour sa fête.

Pour ce qui est de l'émission Quoi de neuf sur TVBL,ce soir c'est une reprise de mardi dernier qui est en rediffusion sur TVBL,donc j'imagine que c'est demain soir qu'il va y avoir une nouvelle émission de Quoi de neuf,je vais voir ça demain soir à 21hrs30.

Ce qui serait une excellente idée je pense,c'est de mettre sur le site web de TVBL un résumé de chacune des émissions,également de mettre un vidéo de l'entrevue fait tel journée serait aussi une idée,j'avais proposée ça au webmestre du site il y a 1 mois donc je ne sais pas si ça va se réaliser.

Aucun commentaire: