lundi 23 juillet 2007

Nouvelle de l'entrevue

À 13hrs15 je passais mon entrevue pour un poste chez Wal Mart,tout s'est bien passée et cette entrevue c'est déroulé 30 minutes maximum,je crois avoir quand même fait une bonne impression auprès de l'adjointe du personnelle,c'est à la fin de la semaine que je saurais si je passe une deuxième entrevue ou pas.

Bonne fin d'après-midi

5 commentaires:

La Folichonne a dit...

Bonne chance!

petit_ange2 a dit...

merci !

Izabelle a dit...

Think positive ma belle... Par contre, ne te met pas trop de pression, si elle est pour toi, tu l'auras. Quoiqu'il en soit, je te dis mer** et j'espère qu'ils t'appeleront pour la deuxième entrevue!

Izabelle a dit...

En passant, envoie M. Anonyme promener. Si il n'a pas les couilles pour afficher son nom, il n'en vaut pas la peine. Désolée de remettre ca sur le tapis, mais ca vient me chercher des innocents de même!

petit_ange2 a dit...

Merci pour tes souhaits concernant le wal mart,et merci pour le conseil concernant Anonyme.

Bonne journée à toi !