dimanche 22 juillet 2007

Anonyme

Tu dois être content j'ai obtenue une entrevue pour le commerce Wal Mart,je passe cette entrevue demain c'est à dire lundi à 13hrs15,et si jamais je l'obtiens,ce qui serais un miracle,eh bien tu n'aura plus le loisir de me blaster publiquement sur mon blogue.

Au fait j'aimerais savoir si ont se connais toi et moi ?Étant très honnête,je te dirais que je suis pas mal tannée de me faire blaster par toi,à chaque fois que j'écris un post sur ma condition actuelle sur mon blogue,tu n'arrête pas de me blaster avec tes commentaires.

J'aimerais svp que tu cesse de laisser des commentaires sur ce blogue,parceque crois le ou pas je commence a en avoir marre de me faire blaster par toi,je sais que l'ont ne peux pas plaire à tout le monde ça j'en suis très consciente,mais si toi tu n'aime pas mon blogue tu n'es pas obligé de venir ici,tu peux aller voir ailleurs si j'y suis c'est aussi simple que ça.

J'espère que tu as bien saisi ce que je viens d'écrire,et je souhaite ne plus te lire sur mon blogue à moins que tu ne désire répondre à ce message,sur ce je te souhaite une excellente soirée.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu ne devrais pas te casser la tête avec les gens qui t'écrivent des commentaires tout en restant "anonyme"...

Cette personne "anonyme" ne mérite pas ton attention.

Continue ton petit bonhomme de chemin et ça va bien aller.

C'est parfait que tu puisse écrire quelques part ce qui se passe dans ta vie, des fois ça permets de te mettre les idées au clair.

Croisons nos doigts pour WM ça devrait fonctionner, t'es capable!

petit_ange2 a dit...

Merci pour ton commentaire,c'est vrai je ne devrais même pas donner du temps à cet anonyme,mais tout ce qu'il a pu écrire ici vient me chercher.

Pour mon entrevue au Wal Mart je vais en redonner des nouvelles ici cet après-midi vers 15hrs ou plus tard dans la soirée.