jeudi 12 juillet 2007

Incroyable

Ce matin en regardant le courriel de l'agent de projets j'en revenais pas,hier il a téléphoné à l'agente d'emploi québec concernant le montant que j'allais avoir,la personne responsable de ça est en réflexion et ne sait pas quel journée je vais l'avoir,donc je suis encore dans l'ignorance totale pour ça et j'espère que la réflexion ne durera pas trop longtemps.

Ce qui était bien avec l'assistance social c'était que les médicaments étaient gratuit,maintenant que je ne suis plus là-dessus pour la durée du projet je dois recommencer à payer mes médicaments,l'agent de projets m'avait laissé entendre que ceux-ci étaient remboursable,mais j'ai appris ce matin que ce n'était pas inclus dans le projet.

J'espère maintenant que la personne responsable des montants chez Emploi Québec,ne prendra pas trop de temps dans sa réflexion car j'ai hâte de savoir quand je recevrais le premier montant,je pense bien que je vais faire appeller l'agent de projets chez Emploi Québec à chaque semaine,à un moment donnée je vais finir par avoir une réponse claire et précise.

Cet après-midi je suis allée porter trois cv à trois endroits,la première place est un commerce d'alimentation et de toilettage pour animaux,la seconde dans un pharmaprix à Blainville et la troisième au Tigre Géant Ste-Thérèse,ce soir je n'en ferais pas je vais plutôt attendre à demain après-midi ou samedi.

Bonne fin de soirée

2 commentaires:

La Folichonne a dit...

Bonne chance pour te trouver une job!

petit_ange2 a dit...

Merci