mercredi 11 juillet 2007

Année de changement

Le 5 Septembre prochain ça fera 1 an que j'ai repris ma destinée en main,c'est à cette date là plus précisément que j'ai commencé le projet Emploie Tes Compétences,et que tout ses changements là se sont enchaînée par la suite dans ma vie tant personnelle que professionnelle.



Ma première réussite dont je suis le plus fière,est celle d'avoir fait les 3 semaines au projet ETC en septembre passée,ensuite la deuxième est d'avoir trouvé un stage moi-même sans l'aide de personne,et pour terminer c'est d'avoir réussi ce stage avec une première expérience de travail en commerce au détail.



Mes réussites ne s'arrête pas ici loin de là,j'ai réussi à être moins gênée et à faire des coups de téléphone aux employeurs,en fait j'ai réussi à foncer droit devant et à ne pas regarder en arrière de moi,j'ai monter l'échelle un barreau à la fois et bien sûr j'ai eu des coups dure comme des bon coups,mais je ne me suis pas laissée abattre et à chaque fois je fus forte pour les contourners.



Toutes ses très belles réussites ce n'est pas seulement à moi que je les dois,derrière chacunes d'elles il y a des gens qui m'ont aidée à ce que j'ai de beaux résultats,ces gens ce sont les employées du Carrefour Jeunesse Emploi Thérèse de Blainville,je pense que sans leurs aide je ne serais pas rendu ou je suis rendu en ce moment quelques mois plus tard.



J'aimerais remercier en fait la personne qui m'a le plus aider au cours des derniers mois,il s'agit d'une personne qui a osée me pousser à atteindre mes buts et à même les dépassers,cette personne à malheureusement quittée le cje le 7 juin dernier pour un nouvel emploi,et ce départ m'a fait dois-je avouer fait beaucoup de peine maintenant tout va bien.



La personne que je veux remercier est mon ancienne agente de projets,elle n'a jamais été là pour me rabaisser et pour juger mes choix,elle était là pour m'aider à atteindre mes objectifs et à me "guider" dans le bon chemin,croyez le ou pas elle m'a même déjà ramassée à la petite cuillière lorsque j'ai eu un coup dure qui m'a fait mal très mal,les nombreuses discussions que j'ai pus avoir avec elle se sont pour moi de très bons moments,que je ne peux oublier du jour au lendemain.



Je suis fière d'avoir eu tant de changement en une seule année,et je suis certaines que mon ancienne agente de projets est aussi fière de moi,elle a cru en moi et c'est grâce à une personne comme elle si j'ai réussi.

Aucun commentaire: