lundi 16 juillet 2007

Début de semaine !

Pour commencer,je m'en voudrais de ne pas souligner le 24 ièmes anniversaire de mariage de mes parents,le 16 juillet 1983 à Ste-Thérèse ils unissaient leur destinée après quelques mois de fréquentation,je leur souhaite donc un autre 24ans de pure bonheur et d'amour,félicitation à vous deux et bonne journée.

Hier après-midi nous sommes allez sur la rue Ste-Catherine à Montréal,l'endroit était bondé de monde pour la vente trottoir et il y avait également des spectacles qui était présenté,je me suis acheté un étui pour mon cellulaire à 10$ et 1 bouteille de 1.5 litre d'eau naya,mon père 3 livres sur Harley Davidson et ma mère 1 sacoche,pour terminer la journée nous avons été manger au St-Hubert.

Depuis le début du week-end je me trouve pas mal raisonnable,habituellement je bois trop de pepsi diète mais là j'ai ralenti la cadence là-dessus,de tout le week-end j'en ai bu que 4 sois 2 samedi et 2 dimanche,j'ai donc bu plus d'eau qu'à l'habitude et j'ai également fait attention a mon alimentation,côté exercise j'ai marché bien sûr et cet après-midi je vais sûrement me baigner.

J'espère que je vais enfin recevoir le montant auquel j'ai droit pour jeunes en action,au dernière nouvelle la personne responsable était en réflexion j'espère que si j'appelle cette semaine elle ne le sera plus,je dois aller acheter mes médicaments dans le courant de la semaine,je me croise les doigts pour enfin la recevoir cette semaine,sinon j'envois la facture à la personne chez Emploi Québec.

Aucun commentaire: