dimanche 15 juillet 2007

Divers

Hier matin en me levant je savais exactement ce que je voulais faire,j'ai déjeuné et ensuite je suis allée à la Place Rosemère avec mes curriculums vitae,je suis allée porter en tout 6 cv à 6 endroits différents même si aucun poste n'était affichée,le nombre de cv que j'ai envoyée est plus nombreux de ce que j'avais prévu avec l'agent de projets mercredi passée.

Aujourd'hui nous allons à la dernière journée de la vente trottoir rue Ste-Catherine,je vois que le soleil essai d'apparaître ce qui est une bonne nouvelle et que la température est quand même assez chaude,j'ai très hâte d'y être car c'est depuis le printemps que je ne suis pas allée là-bas,j'espère que la vente trottoir en vaudra la peine car ça fait au moins 2 ans que je ne suis pas allée.

Vendredi passé j'ai eu une conversation message texte avec mon amie de la STM,elle va revenir au weight watchers à la fin du mois d'Août car elle est très occupée par les temps qui courent,j'ai hâte à la fin du mois d'Août pour la revoir car je m'ennui beaucoup d'elle,et qui sait peut-être que l'ont ira manger elle et moi à quelque part.

Aucun commentaire: