mercredi 11 juillet 2007

Bon matin !

Ce matin comme vous le savez,j'ai ma troisième rencontre avec l'agent de projets pour Jeunes en action,et je dois demander des précisions concernant le montant d'argent que je vais recevoir au deux semaines,car l'agente d'Emploi Québec me l'a expliquer vendredi mais vaguement.

C'est la première fois de ma vie que j'arrive à demander des précisions,habituellement je suis trop gênée pour le demander et je ne veux pas faire répéter mon interlocuteur,donc ce matin malgré ma gêne je vais demander des précisions à l'agent de projets.

Ça m'arrivait aussi lorsque j'avais des rencontres avec l'ancienne agente de projets,j'étais trop gênée pour lui poser des questions ou que je n'avais pas compris certaine chose,donc je disais que tout allais bien et que j'avais compris ce qu'elle m'avait dit,je ne voulais pas la faire répéter ce qu'elle avait dit.

C'est sûrement à cause de ma gêne que me vient ma passion pour l'écriture,je préfère écrire ce que je veux plutôt de le dire verbalement,c'est sûr que quand je vais dans les magasins je piles sur ma gêne et je verbale avec la personne,mais la plupart du temps je préfère écrire.

D'ailleurs au centre multiservice l'école au adulte,en français lorsque je suis arrivée dans le dernier cahier secondaire 1 c'était:Place au "Je",les textes expressif étaient ceux que je réussissais le mieux dans ce cahier là,exprimer mes sentiments sur papier ça pour moi il n'y a aucun problème mais les verbalisers je bloques.

Donc ce matin à 10hrs je vais piler un peu sur ma gêne et demander,de toute façon je n'ai pas le choix car je veux réellement des précisions,car j'ai l'impression qu'avec l'argent que je vais recevoir au deux semaines je n'y arriverais pas,sois que je vais être serrer ou toujours casser durant le mois.

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Wow! Le travail que tu as fait porte fruit. Je sais que ce n'est pas facile de piler sur sa gêne. C'est un long processus et je vois que tu te débrouilles vraiment bien. Continue! Et ne t'en fait pas, tu le sais surement, les agents de projet sont là pour t'aider et sont payés pour répondre à tes questions. Tu peux les faire répéter sans problèmes! Bonne chance ma chère!

petit_ange2 a dit...

Merci pour ton commentaire