dimanche 29 juillet 2007

2 jours + vacances

Encore deux jours et le mois de Juillet est terminée j'ai hâte,le 1 Août je vais pouvoir faire une nouvelle page dans mon registre des finances,je vais recommencer à neuf et gerer mieux mon argent et ne pas trop dépenser,cette fois-ci je vais me faire un plan afin de mieux utiliser mes sous.

C'est le 1 Août également qu'est ma sixième rencontre avec jeunes en action,vendredi soir j'ai fais un de mes devoirs qui était resté en suspend la semaine passée,il me reste maintenant à faire deux ou trois autre appels de suivi auprès d'employeurs,je vais faire ça demain dans la matinée ou en pm.

J'ai hâte à l'avant dernière semaine du mois d'Août,mes parents partent tout les deux en vacance en Ontario et moi je reste pour garder mes animaux,cette année cependant ce qui est différent c'est que le plancher est correct,et que je vais pouvoir circuler dans la maison comme je le veux.

Pendant cette semaine là également je vais pouvoir aller n'importe où,depuis que je me suis acheté un bon cadena pour le vélo,je peux aller à la Place Rosemère en ayant pas peur de me faire voler mon vélo,en plus je ne dépense pas pour l'autobus ni pour le taxi et je fais de l'exercise.

Aucun commentaire: