samedi 28 juillet 2007

C'est bientôt !!!!

Le 3 Août prochain il va rester 1 mois avant mon anniversaire le 3 septembre,j'ai vraiment hâte à mon anniversaire où j'aurais 23 ans plus précisément,comme il y a 23ans mon anniversaire tombe la même journée que je suis née soit un lundi,et j'espère que cette journée là il fera beau et chaud.

Comme cadeau d'anniversaire je n'ai pas demandé du luxe,j'ai demandé simplement une carte-cadeau d'HBC(Zellers & La Baie),carte cadeau d'HMV,un certificat cadeau d'Archambault et certificat cadeau Place Rosemère,j'ai demandé ça car je vais pouvoir moi-même acheter ce que je veux vraiment.

Pour ce qui est du souper au restaurant je ne sais pas où aller,l'an passée nous sommes allée à la Cage aux Sports à Ste-Thérèse,d'ici là je saurais peut-être où je voudrais vraiment aller manger pour mon anniversaire,en attendant je continue toujours d'y penser et sûrement que je vais trouvé d'ici là.

Aucun commentaire: