dimanche 29 juillet 2007

Magasinage

Habituellement je déteste magasiner des vêtements et soulier,quand je vais dans des centres commercial j'évite comme la peste les commerces de vêtements,dans le fond je suis tout le contraire de ma mère qui elle adore magasiner du linge,elle peut passer jusqu'à 1hrs dans les vêtements à fouiner.

Jeudi passé chez Yellow à Laval j'ai trouvé une paire de soulier qui m'a tapé dans l'oeil,bien sûr je ne les ai pas essayée ni acheté j'ai préférée attendre à la semaine prochaine,ces soulier coûtait 19.99$ à l'origine le prix était de 39.99$ donc il y avait un rabais dessus.

Cet après-midi nous avons été sur la rue St-Hubert à Montréal,et je ne vous cacherais pas que je déteste aller là également car il n'y a rien,en passant devant le Yellow j'ai finalement décidé d'y entrée et d'aller essayer les souliers,pour finalement me les achetée car je les aimait beaucoup et j'ai payée ces chaussure 19.99$.

Je suis contente de mon achat car ça va me faire une belle paire de soulier,j'ai maintenant des gougounes,une paire de sandale acheté ce printemps,des souliers sport noire,et les souliers que je viens tout juste de m'acheter et que je vais mettre lorsqu'il fera moins chaud.

Aucun commentaire: