mercredi 23 mai 2007

Surprise

Hier soir à St-Sauveur j'ai eu une très belle surprise quand la rencontre s'est terminé,mon amie est venu nous voir après son travail à Montréal et j'étais très contente de cette très belle surprise,et ça se peux même qu'elle vienne à St-Eustache ce vendredi pour la rencontre weight watchers.

Avant de me coucher hier soir vers 23hrs j'ai encore écouté l'album de Céline Dion,même après plusieurs écoute je suis toujours autant émue car les chansons sont vraiment belles,ma chanson préférée est encore et toujours Je cherche l'ombre un texte magnifique de Lyse Payette.

Pour les trois prochains jours il va faire beau et chaud,tant mieux comme ça je vais pouvoir aller marcher comme bon me semble,tantôt je comptais aller à la bibliothèque pour voir si le livre de Janette Bertrand est disponible,en tout cas pas question que je reste enfermer à l'intérieur.

Aucun commentaire: