mercredi 23 mai 2007

Le texte de Mme.Lyse Payette

Voici les paroles du texte de l'auteure Mme.Lyse Payette.

------------------------------------------
Je cherche l'ombre
Céline Dion
-------------------------------------
Je cherche l'ombre
Pour danser avec toi
Mon amour
Sur ces musiques anciennes
Qui reviennent en mémoire
Quand le soleil s'éteint
Et que revient le soir
-------------------------------------
Je cherche l'ombre
Pour nous mettre à l'abri
Mon amour
Pour découvrir ton corps
Loin de toute lumière
Et pour t'aider encore
Comme une étrangère
-------------------------------------
Je cherche l'ombre
Pour éteindre le feu
Mon amour
Qui dévore mon âme
Et brûle mes veines
De ce désir infâme
Qui en moi se déchaîne
----------------------------------
Je cherche l'ombre
Pour pleurer avec toi
Mon amour
Sur cette vie trop courte
Qui file entre nos doigts
Et qui mange les jours
En m'éloignant de toi
---------------------------------
Je cherche l'ombre
-------------------------------
Je cherche l'ombre
Comme on cherche un ami
Mon amour
Qui nous prendra la main
Sans larmes,sans chagrin
Pour nous conduire ailleurs
Cacher notre bonheur
-------------------------------------
Cacher notre bonheur
-----------------------------------
Je cherche l'ombre
Je cherche l'ombre
---------------------------------
Je cherche l'ombre
----------------------------------------
Source
Livret de l'album D'Elles

Aucun commentaire: