mardi 22 mai 2007

Commentaire

C'est la première fois de ma vie qu'après l'écoute d'un album que je sois émue,l'album D'Elles de Céline Dion m'a vraiment émue car ce sont vraiment de très belles chansons qu'il y a sur l'album,de plus les deux livrets ainsi que les quatres cartes postale sont vraiment bien fait.


Ma chanson préférée mis à part Et s'il n'en restait qu'une (je serais celle là) est Je cherche l'ombre,ce texte est signé Lise Payette une grande auteure québécoise,dès la première écoute de la chanson je fus vraiment émue les paroles sont vraiment belle,et la musique vraiment magnifique tout simplement.


Comme j'avais l'argent nécéssaire je me suis procurer le coffret à 45$,il était à ce prix là chez Wal Mart de Rosemère chez HMV il était 46$,l'album standard était 12.93 $ chez Wal Mart et HMV il était 13.99$,j'ai préférée finalement acheter le coffret de luxe pour le dvd avec le documentaire de 30 minutes,les cartes postale et les deux livrets avec les paroles.


Comme je l'ai mentionné après avoir écouté au complet l'album,j'étais émue car les chansons sont toutes très belles et la musique est magnifique,les auteures ont réussi à lui faire de très magnifiques chansons,ce qui donne un album magnifique à se procurer pour les vrais fans de Céline Dion.





Cette photo est celle que j'ai prise du coffret de luxe cd / dvd,juste la manière comment il fait je le trouve vraiment magnifique,dans ce coffret il y a le cd avec les 13 chansons,un dvd avec un documentaire de 30 minutes,deux livrets et 4 cartes postals,le tout dans un magnifique coffret avec une magnifique photo de Céline Dion sur le dessus.

Ah et pour ceux qui ont vu l'émission spécial d'hier sur TVA,permettez moi de vous dire que j'ai adorée l'imitation des têtes à claques que Céline Dion à fait,ça prouve qu'elle est resté branché sur le Québec,et qu'elle suit avec intérêt toutes les nouvelles par rapport au Québec et à la vie.

Aucun commentaire: