jeudi 31 mai 2007

Record pour l'album D'Elles

En 1 semaine 90 000 copies de l'album D'Elles de Céline Dion se sont écoulée,donc c'est une très bonne nouvelle pour la chanteuse et son époux et gérant René Angelil,de plus Céline Dion se dirige tout droit vers le cap des 100 000 exemplaires d'album vendu,ce qui ferait qu'elle aurait un disque d'or pour ce nouveau record de vente.

Par ailleurs Céline Dion fait la une dans deux magazines français,le premier article est dans le magazine Hello qui avait déjà fait un reportage en présentant René-Charles en 2001,et le deuxième magazine est Nous Deux que je ne connais pas mais que je vais quand même me procurer,dès demain je vais aller voir dans les tabagies pour me procurer ces deux magazines.

Ce dimanche je vais aller à la boutique Francophonies sur la rue St-Denis,je vais essayer de prendre en photo l'impressionnante collection du propriétaire,bien sûr avant de le faire je vais demander la permission a la personne qui sera en place,fort probablement que je mettrais les photos ici question de vous montrer la collection du monsieur.

Aucun commentaire: