mercredi 30 mai 2007

Weight Watchers

Depuis samedi côté weight watchers ça va très bien,jusqu'à maintenant je n'ai pas dérapé et je suis le programme comme il faut,et j'ai même recommencé à marcher samedi matin et en soirée,je fais 2 fois par jour à chaque fois 15 ou 20 minutes.

C'est vendredi que je vais savoir si mes efforts vont être récompensé sur la balance,j'espère de tout coeur que j'aurais une perte même si celle-ci n'est pas grosse,je me croise donc les doigts jusqu'à vendredi matin pour que ma pesée soit belle cette semaine.

Cette semaine c'est le début d'une promotion au weight watchers,la compagnie vend un passeport d'été de 3 mois donc jusqu'à la semaine du premier septembre,pour moi ça va me coûter en tout 139$ et ce vendredi je compte bien l'acheter,comme ça je n'aurais pas à payer à chaque semaine 13$.

Je me croise également les doigts pour voir mon amie ce vendredi,la semaine passée elle était absente son père se fesait opérer à Montréal,hier j'ai vu sa mère et elle m'a dit que fort probablement mon amie serait là vendredi,j'espère qu'elle y sera car je m'en ennui un peu.

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Je suis certaine que tes efforts porteront fruit. Bonne chance!

petit_ange2 a dit...

Merci beaucoup