dimanche 6 mai 2007

La Soupierre

Ceux qui fréquente la Polyvalente Ste-Thérèse,ont eu la mauvaise surprise de voir cet organisme fermé par la directrice de l'établissement en Avril dernier,cette fermeture viens du fait que les gens de la cafétéria se sont plaint de compétition.


J'ai moi-même fréquenté la Polyvalente Ste-Thérèse de 1999 à 2003,et si la Soupierre n'aurais pas été en place je crois que j'aurais crevé de faim le midi,la soupierre est justement là pour aidé les jeunes qui n'ont pas d'argent pour manger à la cafétéria,et non pour faire de la compétition comme mentionné.


Dans l'édition du 21 et 28 Avril du Nord Info,il y avait un article concernant cette fermeture qui expliquait en détail se qui c'était passé,dans le premier article le journaliste expliquait le déroulement de la rencontre fait par l'avocat M.René Gauvreau devant la direction de la Polyvalente Ste-Thérèse.


Depuis les deux derniers articles,personne ne sait qu'est ce qui s'est passé avec la rencontre du 24 Avril 2007,est ce que la direction ont décidé de réouvrir la soupierre ?Ça reste un mystère car aucun article n'en fait mention dans son édition de cette semaine.


J'espère savoir le déroulement de la situation bientôt.

Aucun commentaire: