lundi 7 mai 2007

Bon Lundi matin

Il va faire beau toute la semaine et c'est vraiment trop cool,donc ce matin je vais en profiter pour sortir mon vélo et aller porter mes livres en vélo,cet après-midi je vais probablement aller faire du roller blade derrière le poste de police à Ste-Thérèse,la journée est idéal pour ça d'ailleurs et je vais en profiter pour le faire.


Peut-être qu'aussi je vais aller chez Nautilus Plus pour m'informer des prix,jeudi passé je suis allée chez Énergie Cardio mais le mode de paiement ne me convenait pas,je vais donc aller voir chez Nautilus pour le prix d'un forfait qui me conviendrait le mieux.J'ai hâte de pour enfin m'entraîner car j'aimerais vraiment reperdre ce que j'ai pris et me remettre en forme.


C'est jeudi de cette semaine qu'aura lieu le 5 @ 7 du cje à Ste-Thérèse,j'ai vraiment très hâte d'y assister car comme mentionné ceci est une première pour moi,juste avant de m'y rendre à 16hrs je vais arrêter chez Tim Hortons pour y manger une soupe,ça va m'aider beaucoup pour ne pas me "pitcher" dans le buffet comme si je n'avais pas manger depuis 6 mois.


J'en profite maintenant pour lancer un petit message aux jeunes de la MRC Thérèse de Blainville,ceux qui sont âgé de 16 à 30ans qui n'ont aucun diplôme et aucune expérience de travail,le projet Emploie Tes Compétences va recommencer le 14 Mai prochain la semaine prochaine,si cela vous intéresse vous n'avez qu'à contactez le cje dont vous retrouverez le no de téléphone sur le site du cje.


Le projet dure 3 semaines du 14 Mai au 1 Juin et il va y avoir pleins d'ateliers sur le marché du travail,et ça vous donne la possibilité de faire un stage exploratoire de 1 ou 2 semaines dans une entreprise,permettez moi de vous dire que c'est une très belle expérience à vivre,j'y ai participer en septembre 2006 et je n'ai pas regretté mon expérience au projet.

Aucun commentaire: