samedi 5 mai 2007

C'est repartie pour une nouvelle semaine

Hier j'ai pris .6 à ma pesée et cela m'a beaucoup déçu,je pensais avoir fait une belle semaine mais en raison du brownies que j'ai mangé j'ai pris un peu,depuis hier je suis repartie en neuf côté weight watchers et à date ça va bien,je n'ai pas encore dérapé et je bois tout mon eau.


Mardi prochain il va faire 26 degré avec un beau gros soleil,en après-midi je vais donc en profiter pour aller faire du roller blade en arrière du poste de police,je vais probablement aussi recommencer à faire du vélo,il fait tellement beau dehors que je n'ai plus aucune excuse pour ne pas en faire.


La semaine prochaine je vais aller à ma pesée soit Mercredi à Vimont Laval ou bien jeudi matin à St-Janvier,jeudi soir je vais au 5 @ 7 du cje et il va y avoir un buffet,cette fois-ci je vais faire très attention pour ne pas sombrer et je vais essayer de prendre les aliments qui sont moins code rouge.

Aucun commentaire: