mardi 1 mai 2007

J'ai vraiment hâte

C'est la semaine prochaine le 10 mai que le 5 @ 7 du cje va se faire,j'ai hâte d'y être car ça sera ma première fois dans un évènement du genre,j'ai aussi hâte d'y être puisque le journal Mod'Emploi va sortir en même temps,je suis vraiment impatiente de lire mon article dans ce journal.


Maintenant laissez moi vous dire que côté weight watchers ça va bien,depuis samedi je fais mon programme comme il faut et je n'ai pas encore dérapé,d'après moi si je continue ainsi cette semaine je devrais avoir une perte vendredi,j'essais depuis samedi de varier mon alimentation et ça fonctionne.


Ce matin je suis allée voir mon compte chez Desjardins et j'ai eu mon montant d'assistance social pour le mois,maintenant je dois payer internet si je reçois le compte aujourd'hui et retirer un montant pour moi,le reste je le garderais pour me faire une petite épicerie,et pour m'acheter le nouvel album de Céline Dion à la fin du mois le 22 Mai.


Parlant de Céline Dion,il y a une membre weight watchers de ma mère qui est allée la voir en spectacle à Las Vegas,cette dame âgée dans la soixantaine à beaucoup d'argent et cela paraît beaucoup,l'été passé lorsque je lui ai remis une commande avon elle m'a donné un tip de 50 $ et pour ma fête le même montant,mais avec un sac de plastique avec de la monnais dedant et ses bouteilles de plastique.


La dame m'a rapporté maintenant quelques souvenirs de Céline Dion à Las Vegas,vendredi j'ai voulu savoir si elle allait être là à St-Sauveur pour pouvoir lui remettre des brochures avon,et c'est ce qu'elle m'a dit qu'elle m'avait rapporté des articles sur Céline Dion,pas besoin de vous dire que je sautais de joie tellement que j'étais contente.


Passez une excellente journée et profitez bien du soleil.

Aucun commentaire: