lundi 30 avril 2007

Gala Artist

Hier soir j'ai écouté le gala Artist et j'ai bien aimée l'hommage fait a M.Claude Blanchard et M.Fernand Gignac tout deux décédé en septembre,vraiment c'était une fois de plus un très beau gala animé avec beaucoup de professionnalisme de la part de M.François Morency.


Félicitation à Marie-Claude Savard de Salut Bonjour ! pour émission de sport,je suis très contente qu'elle ai encore gagné ce trophé là,elle prouve en faisant ce métier que les femmes peuvent elles aussi faire un travail réservé aux hommes,j'espère qu'elle sera encore à l'émission en septembre prochain.


Bravo à Benoît Gagnon aussi de Salut Bonjour ! pour émission de service,il a su donner un nouveau souffle à l'émission longtemps animé par Guy Mongrain,en juin prochain après 8 ans passé à l'émission il va quitter ses fonctions,j'espère que celui qui le remplacera sera bon,la personne a maintenant de très grosse chaussure à chausser en remplaçant M.Benoît Gagnon.


Bravo à tous les gagnants mais bravo aussi au perdant.


Mise à jour


Vu que Benoît Gagnon quitte l'animation de Salut Bonjour ! en juin,TVA cherche un remplaçant à M.Gagnon pour la prochaine saison,moi personnellement je verrais très bien Ève-Marie Lortie le faire puisqu'elle a de l'expérience là-dedant,ça reste à voir durant les prochaines semaines.

Aucun commentaire: