jeudi 3 mai 2007

Belle température !!!

Jusqu'à mardi prochain la température sera belle et chaude,c'est cool car la semaine passé ce n'était pas si beau que ça,d'ailleurs j'aurais pus aller marcher mais je l'ai pas fait,et je m'en veux un peu car je voulais recommencer à le faire je voulais aussi recommencer à faire du roller blade.


Peut-être qu'aujourd'hui je vais aller chez Nautilus Plus pour m'informer des forfaits,j'ai vraiment envie de recommencer à m'entraîner pour perdre ce surplus de poids et me remettre en forme,peut-être qu'aussi je vais aller voir chez Énergie Cardio si les prix sont moins cher.


Demain je n'ai aucune idée si je vais à ma pesée,oui j'ai fais une belle semaine mais hier ça s'est gâté un peu côté alimentaire,je n'ai pas pus résister a un sac de bonbon m & m au chocolat au lait,et après le souper à un brownies de chez IGA qui était 10 points,comme il me restait 3 pts j'ai coché 7 pts dans mes 35.


Comme il fait beau dehors j'irais sûrement à la bibliothèque tantôt,je vais aller reporter les livres que j'ai chez moi à pied ça va me faire du bien,je n'irais pas au centre local d'emploi car j'y vais jeudi le 10 mai prochain pour le 5 @ 7,je vais sûrement aller rendre visite à ma grand-mère à la place.

Aucun commentaire: