jeudi 10 mai 2007

Il va faire chaud !!!

Il va faire 28 degré aujourd'hui avec un beau gros soleil et un beau ciel bleu,moi en tout cas c'est sur et certain que je vais aller marcher afin de profiter de cette magnifique température,j'espère qu'il fera cette température là également cet été parce que nous avons eu un printemps vraiment magnifique.


Hier je n'ai pas encore été au Nautilus Plus et ce n'est pas parceque ça ne me tentait pas au contraire,c'est parceque ma grand-mère sortait de l'hôpital hier après-midi alors ma mère et moi avons été la chercher,je ne sais toujours pas quand ont va aller chez Nautilus Plus mais chose certaine j'ai hâte.


C'est ce soir enfin que je vais au 5 @ 7 du Carrefour Jeunesse Emploi,j'attend ce soir là avec impatience depuis presque 1 mois,j'avais hâte à aujourd'hui parceque c'est une première grande expérience pour moi d'assister à un 5 @ 7,j'ai hâte à ce soir et sans en être maniaque je pense que je vais compter les minutes jusqu'à environs 15hrs30-16hrs.


Profitez bien de la magnifique journée tout le monde.

Aucun commentaire: