vendredi 11 mai 2007

Belle soirée !

Je commence ce post avec un dernier petit rappel pour les jeunes de la MRC Thérèse De Blainville,si vous êtes âgé(e)s de 16 à 30ans,vous n'avez pas de diplôme et aucune ou presque d'expérience en emploi,le projet Emploie Tes Compétences recommence lundi,donc si ça vous intéresse contactez le cje dont vous retrouverez le no de téléphone sur le site web officiel du cje.


J'ai passée une très belle soirée hier lors du 5 @ 7 du cje,il y avait beaucoup de monde au moins 60 car la salle était pleine,le journal le courrier et le Nord Info y était donc assurément il y aura un article sur le 10 ièmes anniversaire cette fin de semaine,il y avait tout les employées du cje,les jeunes qui ont demandé les services du cje et le conseil d'administration.


À l'entrée ont écrivaient notre nom sur un bout de papier pour un tirage,6 personnes pouvaient gagner 100 $ c'était un prix de reconnaissance en quelque sorte,et je fais partie d'une des six personnes qui à gagné 100 $ je fus vraiment très surprise lorsque j'ai entendu mon nom,mais ça m'a tout de même fait chaud au coeur d'avoir mérité une telle reconnaissance.


Mais il y a aussi une chose dont je peux être vraiment fière,j'ai réussi à me contrôler dans le buffet hier soir,je n'ai pris qu'une seule assiette et je n'ai fait que de bon choix alimentaire,je me suis même permis un petit morceau de gâteau au chocolat qui était succulent,bref là-dessus je suis vraiment très fière de moi faut dire qu'avant d'aller là j'ai mangé une soupe du Tim Hortons.


J'ai réussi aussi à faire le reste des photos des employées du cje hier soir,j'ai posée ceux qui était absent lorsque j'y allais et j'ai posée de nouvelle personne qui n'était pas là en septembre,il me reste 9 poses que je compte utilisée dimanche lorsque nous allons aller à Ottawa,et cette semaine j'irais les faires développer sans faute j'ai hâte de voir ces photos là.


Finalement je sais quand le programme Jeunes En Action commence,c'est lundi le 28 Mai 2007 que ça va commencer,hier soir j'ai parlé à la coordonnatrice du programme car je commençais à trouver que c'était long l'attente,et elle à même parlé à mon agent de l'assistance sociale pour lui dire la même chose qu'à moi,maintenant j'ai hâte au 28 mai pour commencer le programme.

Aucun commentaire: