mercredi 9 mai 2007

Découverte musical

Voici une chanson que j'ai entendu hier dans le Ipod d'une amie,c'est Les Bronzés avec Y a du soleil et des nanas,si je savais comment mettre un lecteur audio sur mon blogue je vous la ferais écouter,mais comme je ne sais pas comment ça va être une prochaine fois.


Je suis entrain de me préparer un cd avec divers tounes,c'est toujours cool avoir de bonne tounes sur un cd pour aller marcher ou faire du vélo,lorsque j'aurais plus d'argent je pense bien que je vais me procurer un Ipod,comme ça ça va m'éviter de toujours acheter des cd vierge.


Aujourd'hui probablement que je vais aller chez Nautilus Plus,plus de niaisage il faut que j'aille voir les prix parceque c'est là maintenant que je veux commencer à m'entraîner,je vais donc aller voir les prix si ils sont abordable sinon je prendrais le spécial 3 mois à 99$.


Bon maintenant je retourne à mes tounes bonne journée tout le monde.

Aucun commentaire: