mardi 8 mai 2007

Défi relevé

Hier matin j'ai fais 30 minutes de vélo pour moi c'est une victoire perso,je suis allée porter les livres à la bibliothèque ensuite je suis allée à la caisse,après je suis retourné chez moi tout en réussissant à monter la côte devant le centre local d'emploi,je suis vraiment fière de moi car comme je l'ai dit c'est une victoire personnel.


9 mois que j'avais pas roulé en vélo c'est quand même très long,pendant le trajet j'ai faillis planter,me retrouver dans le décors et ma chaîne à faillis lâcher à cause des bords de trottoir,par chance je ne me suis pas blessée mais j'ai quand même eu peur.


Mon prochain défi est sans aucun doute d'aller faire du roller blade,à cause de mon opération au genou droit j'ai perdu les mouvements,alors si il fait beau ce week-end je vais sûrement aller en faire pour me remettre dans le beat,j'espère réussir ce défi là.


Aujourd'hui peut-être que je vais aller au Nautilus Plus pour avoir les prix,je vais y aller avec ma mère car c'est elle qui pourra m'aider si je ne comprend pas quelque chose,mais je vais tout de même prendre des notes sur papier ainsi je vais pouvoir donner les informations à mon père.


Encore 2 jours avant le 5 @ 7 du Carrefour Jeunesse Emploi,vous pouvez pas vous imaginez à quel point j'ai hâte d'y assister,je me repette ça va être une première expérience pour moi dans un évènement comme ça,et lorsque mon agente m'y a invitée je n'ai surtout pas craché là-dessus j'ai dit oui.



Mise à jour


Je viens tout juste d'apprendre une très bonne nouvelle côté politique,André Boisclair à démissionné comme chef du PQ après avoir perdu des appuis,il était temps que M.Boisclair comprenne qu'il n'avait plus sa place comme chef,et que ses propos vis à vis Gilles Duceppe n'était pas accepté.



Peut-être que c'est M.Gilles Duceppe qui va le remplacer comme chef du PQ,moi je n'ai jamais voté PQ ni même Bloc Québécois mais je verrais bien Mme.Pauline Marois comme chef du PQ,elle a une solide expérience en politique et elle n'a pas peur de relever des défis.



Et pour terminer c'est Michel Bissonnet du compté de Jeanne Mance qui est élu président de l'assemblé,ceci est une bonne nouvelle car je n'aurais vu personne d'autre là que M.Bissonnet,il a de l'expérience comme président depuis quand même un bon bout.

Aucun commentaire: